sport ventre plat

5 Aliments pour un ventre plat

Envie d’un ventre plat sans contraintes ni interdits… un ventre plat tout en mangeant et sans rentrer dans un cercle vicieux de régimes qui n’en finit pas !!! Et bien pensez à intégrer ces 5 aliments de choix pour un ventre plat, tout en douceur et délices.

  1. Amandes

Ces délicieuses noix contiennent des protéines, des fibres et elles sont très riches vitamine E, un antioxydant puissant. Les amandes constituent également une bonne source de magnésium, un minéral  dont le corps  a besoin pour produire de l’énergie, construire, entretenir les tissus musculaires  et  réguler la glycémie. Mais ce qui rend les amandes efficaces et intéressantes   est leur capacité à bloquer les calories.

Une once par jour (environ 23 amandes), avec environ 160 calories.

  1.  Œufs

Vous ne trouverez pas une source de protéine de plus parfaite et complète que les œufs. Les œufs sont très conseillés  par les diététiciens en raison de leur apport régulé en  acides aminés essentiels.

Un œuf par jour. (Environ 213 milligrammes de cholestérol.)

  1.  Soja

Le soya est une excellente source d’antioxydants, de fibres et de protéines. De plus, ils sont incroyablement polyvalents: Une étude du Journal de l’American College of Nutrition révélé que les sujets en surpoids qui ont consommé  un substitut de repas à base de lait de soja ont perdu plus de poids que ceux qui ont consommé une boisson diététique traditionnelle à base de lait.

25 grammes  de protéines de soja par jour.

  1. Pommes

Ce n’est plus à vérifier, manger une pomme par jour, est excellent pour la santé. Une grosse pomme contient  5 grammes de fibres, mais  aussi près de 85% d’eau, ce qui aide à vous sentir rassasié. Les pommes contiennent également la quercitrine qui aide  à combattre certains cancers, de réduire  le taux  de cholestérol et à entretenir  des poumons.

Lire aussi :  7 compléments alimentaires efficaces pour le régime

Une pomme (ou deux) par jour.

  1. Yaourt

Les personnes qui obtiennent leur apport en  calcium en consommant des yaourts plutôt que d’autres aliments,  peuvent perdre plus de poids autour de la ceinture abdominale, selon une étude récente publiée dans le International Journal of Obesity. Les bactéries probiotiques dans la plupart des yaourts aident à maintenir le système digestif en bonne santé, qui se traduit par une absence  de gaz intestinaux, ballonnements et constipation. Chose qui peut garder votre ventre plat.

Une à trois tasses par jour de yaourt allégé et  sans sucre de préférence. Ajouter une poignée de fruits frais, haché pour la saveur et un supplément de fibres.