recette repas maigrir

A chacun son choix minceur mais une alimentation saine est indispensable !

Massage, régime minceur, exercices physiques… A chacun son choix minceur mais sachez qu’adopter une alimentation saine est avant tout obligatoire. Quel que soit le régime que vous suivez, il est toujours indispensable de manger sain et équilibré.

Pour vous aider à franchir ce grand pas, voici quelques recettes malignes, minceur et fraîches qui rendront votre vie encore plus facile pendant les semaines à venir. Comme entrée, préparez une recette minceur gourmande à base de courgettes et de pignons. Vous pouvez choisir entre une salade fraîche de laitue ou salade iceberg. Puis, vous l’accompagnerez avec des rondelles de courgettes cuites, des ciboulettes et des pignons grillés, le tout agrémenté par un peu de romarin, et de sauce à base de citron pour éliminer les graisses.

ventre plat femme

Suite à ce plat croquant, vous pouvez offrir à vous et à votre famille une partie de brochettes du crabe ou de crevettes accompagnées des légumes d’été en petits dés. Pour rendre votre menu d’été plus léger, n’oubliez pas le fromage blanc. Côté dessert, les salades de fruits au sucre glacé, vanillé ou chantilly émerveilleront toute la famille.

Lire aussi :  Du radis noir pour maigrir