fruits petits dejeuner

Minceur : De la grenade pour ne plus avoir faim

La grenade, déjà louée pour ses mille et une vertus – santé et anti-vieillissement -, serait aussi un excellent allié minceur. Une étude menée par des chercheurs britanniques affirme que la consommation régulière de ce fruit venu d’Asie réduirait la sensation de satiété. En outre, elle aiderait à mieux apprécier les repas.

Dans la quête de la minceur, il est toujours difficile de manger léger sans avoir des petits creux entre les repas. Mais cela n’est plus plausible si vous avez mis entre les dents de la grenade. Jusqu’à aujourd’hui, nous ignorions les bienfaits de ce fruit sur la perte de poids, sur le fait qu’il aide à lutter contre l’obésité. Pourtant, et pour des raisons que les auteurs de cette trouvaille ignorent encore, la grenade augmente la sensation de satiété. Ce n’est pas tout, puisqu’elle crée aussi un état d’esprit positif chez le consommateur qui apprécie mieux sa nourriture.

fruits grenade

Une autre bonne idée pour perdre des kilos ! Bien que la grenade demeure encore un aliment pas du tout bon marché, cela en vaut la peine.

Lire aussi :  Du radis noir pour maigrir